Finissez-en avec les poils disgracieux à la repousse anarchique. Avec plus de 15 années de recul, l’épilation à la lumière pulsée a prouvé son efficacité.

Comment ça fonctionne ?
Les poils pigmentés absorbent le rayonnement lumineux diffusé par l’appareil qui se transforme en chaleur. L’effet thermique détruit les cellules germinatives pilaires responsables de la pousse du poil.

Déroulement d’une séance :
La zone pileuse à traiter devra être rasée 24h à 72h avant à la séance.

Avant l’intervention, un diagnostic obligatoire est effectué afin de nous assurer que vous ne présentiez aucune contre-indication. Dans le cas contraire, la séance pourrait être repoussée à une date ultérieure.

Des lunettes de protection vous seront prêtées et le gel conducteur neutre (gel médical d’échographie) appliqué pour permettre de focaliser le faisceau lumineux vers la cible et isoler le crystal de la peau pour un meilleur confort.

L’appareil est paramétré en fonction des caractéristiques propres à chaque client (couleur de peau, épaisseur du poil).

Le processus de dévitalisation commence dès la fin de la séance et se prolonge de façon progressive jusqu’à 20 jours après. Les poils « tomberont » sans opposer de résistance.

Efficacité :

Au fil des séances, les poils repoussent moins vite, plus clairsemés et plus fins jusqu’à disparaître progressivement. Il est néanmoins à noter que des repousses sporadiques peuvent persister et qu’un entretien pourra être nécessaire occasionnellement.

La lumière pulsée traite les peaux claires à foncées des hommes et des femmes.

Présentation Cabinet Bodyliss Perfect

Précautions :

  • La peau doit être saine lors du traitement.
  • La lumière pulsée et le soleil sont incompatibles. Pour cette raison, un délai de 10 jours sans exposition devra être respecté dans la période qui suit et qui précède le traitement. Il convient de stopper les UV, les auto-bronzants, les gélules ainsi que les médicaments photo-sensibilisants (antibiotiques, roaccutane, vitamine A et K,…).
  • Contre-indiqué pendant la grossesse.
  • Les grains de beauté sont protégés et contournés.
  • Aucun passage ne peut être effectué sur les tatouages. 

Bon à savoir :

Le nombre de séance nécessaire conseillé est une estimation. Il varie entre 5 et 10 en fonction des personnes, de l’âge, de la pilosité, du patrimoine génétique héréditaire, éventuellement de déséquilibres hormonaux.

Les séances sont espacées de 6 semaines (en début de traitement) à 8 semaines.

Les duvets, les poils trop clairs, blancs ou roux ne pourront être éliminés en raison d’un déficit de mélanine trop important ou inexistant.

Bodyliss Perfect fait confiance à la marque de fabrication française Dermeo® pour ses équipements.

Après le traitement des aisselles, une lingette déodorante vous sera proposée afin de reprendre le cours de votre journée en toute sérénité.

En savoir plus sur les différentes formes d’épilation du maillot